Dernière phase de test pour le remède créé afin de soigner les accidents vasculaires cérébraux.
Nous sommes une association qui regroupe un grand nombre de retraités de l’armée française.
Nous développons un programme médical innovant pour soigner l’Accident Vasculaire Cérébral.
Les retraités, d’anciens chasseurs parachutistes, issus des hôpitaux partagent leur expérience. Nous ne sommes liés à aucun laboratoire. On a fait le travail aussi bien que les grands laboratoires.
Nous sommes un laboratoire indépendant. Notre association est auto financée grâce à vos dons. Nous bénéficions du soutien d’un très grand nombre de donateurs qui nous suivent depuis le commencement des recherches. On prévoit d’ouvrir des lits dans tous les territoires. La mauvaise situation des hôpitaux libère des lits.
Après 10 ans de recherches, le Laboratoire Urgence AVC annonce avoir trouvé une thérapie. Les premiers tests sont réussis. La demande d’autorisation de mise sur le marché est en cours d’analyse. Il faut compter deux ans pour l’obtenir
Ce site sert à financer le développement des travaux en cours. Le résultat de ces travaux est que nous avons remis sur pied des anciens qui avaient perdu tout espoir de s’en sortir. Nous disposons d’une grande quantité d’informations, avant les laboratoires civils.
Les AVC sont très violents et il n’existe jusqu’à présent aucun médicament pouvant soigner la maladie. Mais passé la période d’hospitalisation initiale, des récidives ou des complications des séquelles neurologiques peuvent survenir. De plus, des comorbidités graves peuvent, le cas échéant, avoir une influence défavorable sur la survie. Il n’existe aucun médicament.
Mais les séquelles ne sont pas toujours irréversibles avec notre méthode de soins. Il y a des personnes qui s’en sortent et d’autres personnes qui restent malades. Il est impossible d’établir un diagnostic précis après un AVC. Les neurologues n’ont pas de solution.