Historique

Ce message s’adresse aux professionnels qui souhaitent s’engager avec nous plus tard, lorsque le ministère nous accordera les autorisations de mise sur le marché.

Ce site sert à financer le système de développement de la méthode de soins. Le principal inconvénient de la recherche thérapeutique est que notre méthode proposée aux médecins neurologues et aux praticiens hospitaliers demande deux ans pour obtenir une autorisation de mise sur le marché.

Nous nous battons contre les Accidents vasculaires cérébraux. Une solution médicale contre les AVC va être enfin disponible.

La recherche médicale est en voie de solution pour soigner les malades atteins par un AVC. Une équipe d’anciens militaires affectés au service médical des armées ont travaillé pendant 10 ans pour découvrir enfin une méthode de soins efficaces. L’AVC est imprévisible et violent. Les séniors ont travaillé pendant 10 ans avec des professionnels de la santé, tels que les techniciens de laboratoire et les pathologistes retraités, pour fournir des informations essentielles pour le diagnostic et le traitement médical.

Nous avions les locaux à disposition, les spécialistes du secteur médical, des données disponibles, du matériel médical très coûteux et un but à atteindre pour sauver des malheureux. Car, il n’y toujours pas de remèdes dans les hôpitaux et chez lez neurologues. L’AVC touche 160.000 personnes par an, en France. Parmi les séniors de notre association, nous comptons des retraités spécialisés dans divers métiers importants. Pendant la période du Covid, nous avons vidé le musée pour installer un grand laboratoire de recherches.

Les tests de diagnostiques et des analyses sont effectués sur des échantillons biologiques (comme le sang, l’urine, ou les tissus) pour détecter des maladies, surveiller des traitements ou évaluer la santé générale d’une personne.

Des sociétés se sont engagées de leur côté dans des voies nouvelles grâce à l’ Intelligence Artificielle. Exemple la sté Robeauté qui a créé un micro-robot neurochirurgical. Un dispositif médical modulaire : un support standard avec de multiples extensions, permettant au dispositif de s’adapter à différentes indications médicales grâce à l’IA. 

Déjà, d’autres solutions sont disponible telles que Neuralink, Télépathy, et en Chine NeuCyber Array BMI. Cela va être un enjeu de santé.

Nos chercheurs accélèrent leurs travaux avec l’ Intelligence artificielle. En plus, les retraités ont apporté des robots dans le laboratoire. Les micro-robots ne sont pas encore entrés dans les hôpitaux car la technologie et les techniques de fabrication n’étaient pas suffisamment développées pour répondre aux exigences médicales. Aujourd’hui, cela a changé.

Nous faisons appel à la générosité des sociétés intéressées par ce problème, de près ou de loin.

Les retraités de notre association ont l’intention d’apporter un remède efficace pour soigner l’ AVC.

Nous avons suivi un long chemin pour découvrir ce remède. Nous commençons la deuxième étape du travail. Nous avons une grande quantité d’informations à coordonner. Les ingénieurs utilisent l’ Intelligence Artificielle pour aider les chercheurs de notre association. 

Ils ont décidé de se battre contre les Accidents vasculaires car il n’y avait pas de médicament.

L’ AVC touche 160.000 personnes en France, chaque année. Il n’y a toujours pas de remède.

Urgence-AVC ne reçoit aucune subvention. Les retraités utilisent leurs fonds-propres pour financer leur laboratoire. Nous avons la capacité d’apporter des réponses à des problèmes médicaux qui touchent des séniors. Vous êtes invités à nous aider. Nous faisons appel à la générosité du public pour poursuivre les travaux de recherche médicale et de développement. Merci à ceux qui ont déjà aidé en 2024. 

Envoyez votre Don à : https://paypal.me/museeprive

Nous faisons appel à la générosité des entreprises intéressées par ce problème, de près ou de loin. Plus tard, nous proposerons aux entreprises des investissements attractifs.

Un petit Don sera le bienvenu. Envoyé en quantité par de nombreuses sociétés.

Déjà 40.000 personnes ont fait un don à notre association en 2024. 

Nous donnons aussi la parole aux dirigeants, et nous répondons aux emails reçus sur notre adresse 

urgence@urgence-avc com