Grande étude médicale faite en équipe pour donner de l’espoir aux séniors atteints par un AVC – Accident vasculaire cérébral. Pendant 10 ans, nous avons testé différentes méthodes de soins. Avec des généticiens réputés et des spécialistes, nous avons pu innover. Avec une équipe d’anciens militaires issus des forces spéciales, nous avons créé le médicament du futur.
Les grands laboratoires pharmaceutiques ont refusé de nous aider en raison de notre grand âge. On a donc démarré avec des équipes de professionnels séniors qui ont repris le travail. Des neurochirurgiens, des techniciens et des spécialistes. Le résultat est enfin arrivé en 2024.
Le remède contre les AVC est en cours de test avant la mise sur le marché en 2026. Les retraités utilisent leurs fond-propres pour financer leur laboratoire. Nous avons la capacité d’apporter des réponses à des problèmes médicaux qui touchent des séniors. Les retraités sont nos partenaires.
Vous êtes invités à nous aider. Nous faisons appel à la générosité du public pour poursuivre les travaux de recherche médicale. Merci à ceux qui ont déjà aidé en 2024.
C’est une nouvelle stratégie pour trouver les moyens d’avancer plus vite. La recherche médicale est en voie de solution pour soigner les AVC. En 10 ans, nous avons effectué un travail colossal. La recherche demande un cycle long. Surtout dans le secteur de la santé.
Envoyez votre Don à : https://paypal.me/museeprive
Votre don est indispensable pour notre association et pour aider la recherche médicale sur les AVC
Un petit Don de 20 € ou plus, sera le bienvenu. Envoyé en quantité par de nombreux séniors.
Déjà 40.000 personnes ont fait un don à notre équipe de chercheurs